Qui suis-je ?

“Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.”

Confucius

Je m’appelle Aurélie Bérard, je suis une épicurienne de la vie. J’aime accompagner et transmettre mes connaissances à mes clients pour leur faire prendre conscience de ce qui amène les déséquilibres du corps et comment les amener à un bien-être physique, mental et émotionnel.                                                                                                                                    

Auparavant gérante d’un centre de soin esthétique, le bien-être des personnes a toujours été au coeur de mes priorités. Depuis 3 ans, je m’appuie sur la richesse de la naturopathie et la gestion du stress et des émotions. Mon parcours est jalonné de belles rencontres et de belles leçons de vie qui enrichissent mon quotidien.

Différents problèmes de santé m’ont amené à rencontrer un naturopathe qui m’a poussé à m’interroger sur ma façon de m’alimenter, ce fût une révélation! En effet, il existe un lien entre ce que nous mangeons et ce que l’on ressent. C’est ainsi que me former en naturopathie devient une nécessité en 2014.

Après 3 ans à l’école de naturopathie vitaliste Dargère (anciennement PV Marchesseau), je peux répondre à ce besoin de transmission, d’accompagnement, de partage de savoirs qui m’anime.