Qui suis-je ?

Je m’appelle Aurélie Bérard, je suis une épicurienne et une hypersensible. J’aime accompagner et transmettre mes connaissances à mes clients pour leur donner une meilleure compréhension des causes des déséquilibres du corps et comment les amener à un bien-être physique, mental et émotionnel.

Auparavant gérante d’un centre de soin esthétique, le bien-être des personnes a toujours été au coeur de mes priorités. Depuis 3 ans, je m’appuie sur la richesse de la naturopathie et la gestion du stress et des émotions. Mon parcours est jalonné de belles rencontres et de belles leçons de vie qui enrichissent mon quotidien.

Je suis passée par là

Enfant, mon alimentation était majoritairement composée de produits industriels, de sucre, de produits laitiers, … Ma vitalité était faible, j’étais sans cesse malade (problèmes ORL), et sous antibiotiques.

J’étais plutôt du genre timide et introverti, calme et solitaire. Je rêvais de sauver le monde et de prendre soin des êtres humains, tout comme des animaux.

Les émotions ont toujours été très présentes dans ma vie, j’étais triste quand mon père a quitté la maison, j’étais en colère et j’avais de nombreuses peurs. Mais ces émotions, je n’ai pas appris à les exprimer et je les ai refoulé. J’ai longuement ressenti ce besoin d’être aimé et apprécié de tous, j’ai souvent changé de job et me suis formée à de nombreuses pratiques : esthétique, réflexologie plantaire, massage bien-être, communication non violente, fleurs de Bach, sophrologie et naturopathie.

 

Résultat

À 30 ans je souffrais de douleurs chroniques : sciatique, maux de dos, migraines, gastrite, et j’en passe..
Mon mental était agité, beaucoup de colère, je n’étais pas heureuse.

J’ai dû revendre mon commerce et après de nombreuses visites chez tous types de médecins, ostéo, thérapeutes, j’ai découvert la naturopathie et mis en place une nouvelle hygiène de vie (alimentation, exercice physique, psychologie,) et les effets se sont fait ressentir. Et je suis entrée en école de naturopathie.

À 38 ans (2020) je souhaite vous accompagner au mieux pour vous donner les clés d’une hygiène de vie saine, alléger votre tête et votre coeur, pour atteindre le bonheur et l’équilibre. Et ainsi répondre à ce besoin de transmission, d’accompagnement, de partage de savoirs qui m’anime.

Témoignages

Cela fait deux élixirs que je teste et depuis je ressens une énergie incroyable ! Et surtout de bonnes nouvelles arrivent chaque jour ! Wahoo je n'en reviens pas !

Alexia

Il faut le vivre pour le croire ! Adepte aux élixirs depuis quelques années, je n'avais jamais ressenti de tels résultats aussi rapidement. Passionnée et connectée Aurélie m'a confectionné un élixir très puissant en lien avec mon état actuel, sans que je l'a guide. Aurélie est bienveillante et pleine de bons conseils, je la recommande vivement.

Capucine

Merci pour l'élixir ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti cette énergie qui me porte en ce moment. C'est comme si toutes les petites cellules s'ouvraient à l'intérieur pour respirer la vie, je me donne l'impression d'une fleur qui n'avait pas vu le soleil depuis longtemps et qui étire ses pétales à la lumière. C'est juste waouh...

Chrystelle

Merci pour ce moment très agréable, on oublie l'espace de cette heure, tous les petits tracas de la vie !

Sylvie